Olivia Fuster
Cérémonie Laïque
Wedding Planner Designer en Corse.
Votre Cérémonie de mariage
J’écris et j’officie votre cérémonie de mariage.
Au cours de moments dédiés à votre histoire d’Amour, je vous écoute et je construis le texte et la scénographie de votre cérémonie laïque.
Je prends attache avec vos proches et je coordonne leurs interventions.
Je vous conseille et vous accompagne vers la réussite de votre cérémonie de mariage personnalisée et intimiste.
Je gère la coordination des prestataires sélectionnés le jour j pour votre cérémonie.
Rejoignez-moi vers des destinations inoubliables pour célébrer votre union en Corse, aux Baléares, en Italie, au Maroc, à l’Ile Maurice et à New York !
Contactez-moi pour en savoir plus !
Des solutions sur-mesure
- Le lieu d’exception
- Des prestataires de qualité : Animateurs (musiciens, magiciens …)
- La décoration et la scénographie
- Le photographe, vidéaste
- Traiteur
- Pâtissier
- Feux d’Artifices
- Et plus encore !
Mon métier
Organisation étape par étape
Point par point, je gère l’organisation et la coordination de tous les aspects qui feront la réussite de votre événement.
Conseil
Je vous apporte mon expertise et mon savoir faire. Vous restez maître de votre jour j et c’est vous qui décidez.
Adaptabilité
Je m’adapte à toute vos demandes ; et des caprices de la météo également 🙂
Recherche de partenaires
Je mets à votre disposition mon carnet de prestataires sélectionnés pour leur qualité de prestation, leur professionnalisme et leur adaptabilité.
Gestion administrative
Je gère les devis, les contrats, les appels d’acomptes, et d’Arrhes, les rétroplannings, la feuille de route etc…
Réactivité
Je sais être réactive à vos demandes et palier aux imprévus du jour j.
Gestion commerciale
Je gère tous les aspects commerciaux avec les fournisseurs et prestataires.
Accompagnement personnalisé
Quel que soit votre projet, je vous aide et vous suit pas à pas afin de créer pour vous et avec vous un événement unique et à votre image.
Créativité
Je saurai aiguiller et affiner vos idées, ou créer la scénographie de votre événement.