Evénement Entreprise
Symposium
Congres
Olivia fuster weddings & events planner
SYMPOSIUM / CONGRES
Votre congrès, scientifique de surcroît, requiert une organisation minutieuse et rigoureuse .
En fonction de votre demande et de vos attentes, mon équipe et moi-même vous accompagne vers la réussite de cet événement.
Nous sommes à votre disposition dans toute la Nouvelle Aquitaine.
Mais également en Corse du Sud, où mon équipe sur place vous attend afin de vous proposer une expérience qui enchantera vos invités et collaborateurs.


Contactez-moi pour en savoir plus !
Des solutions sur-mesure
Vous avez un projet de Symposium ou de Congrès , j’ai les solutions.
- Le lieu adéquat
- Le lieu d’exception
- La sonorisation
- La mise en lumière
- L’animateur de conférence
- Les prestataires de qualité .
- Le traiteur
- Le Photographe
- Le Vidéaste
- Les Fleurs, les plantes
- La scénographie
- La modélisation 3 D
- La décoration
- Et plus encore !
Mes valeurs
Organisation étape par étape
Point par point, je gère l’organisation et la coordination de tous les aspects qui feront la réussite de votre événement.
Conseil
Je vous apporte mon expertise et mon savoir faire. Vous restez maître de votre jour j et c’est vous qui décidez.
Adaptabilité
Je m’adapte à toutes vos demandes; et des caprices de la météo également 🙂
Recherche de partenaires
Je mets à votre disposition mon carnet de prestataires sélectionnés pour leurs qualités de prestations, leur professionnalisme et leur adaptabilité.
Gestion administrative
Je gère les contrats, les appels d’accomptes, d’Arrhes, les rétroplannings, la feuille de route etc…
Réactivité
Je sais être réactive à vos demandes et palier aux imprévus du jour j.
Gestion commerciale
Je gère tous les aspects commerciaux avec les fournisseurs et prestataires.
Accompagnement personnalisé
Quel que soit votre projet, je vous aide et vous suit pas à pas afin de créer pour vous et avec vous un événement unique et à votre image.
Créativité
Je saurai aiguiller et affiner vos idées, ou créer la scénographie de votre événement.
Mes réalisations




